ஐ The History Of Charmed ஐ
Administrateurs : Alicia Mattews, Johanna Halliwell
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Début ஐ  Présentations 

 James

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:21:25   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   

Nom: Addams

Prénom: James

Age: 19 ans

histoire: il connait les Halliwell depuis qu'il est enfant il sait aussi qu'elle sont des sorcières. Il a finalement craqué sur l'une d'entre elle.

avatar: Tom Welling


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:24:00   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Bienvenu James

hj : par contre faut ktu aille dire sur lakel tu a craqué car pour la citation tu es le ptit copain d'alicia lol !


--------------------
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:27:30   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   

hj: tu pourrai me dire qui est célib et qui vient asez régulièrement please car je ne sais pas du tout qui mettre.
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:28:56   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

hj :Des enfants ya que moi mais si jfait un peu de pub j'espere qu'il y aura de monde !


--------------------
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:29:52   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   

ok ba alors je te prend toi! ...si tu veut bien


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:33:12   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Bah si tu veut

hj : jadore ta signature !!!trop belle !va dans postes vacants aussi stp pour prendre ton role


--------------------
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:47:31   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   

hj: c'est fait merci mais c'est pas moi qui l'est fait je ne sais pas du tout les faires


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:49:23   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Bienvenue !!


--------------------
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:50:34   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   

merci


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:51:42   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

de nada !


--------------------
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:52:08   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   




--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:53:15   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

^^


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:55:26   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

James Addams a écrit :

hj: c'est fait merci mais c'est pas moi qui l'est fait je ne sais pas du tout les faires


Ok


--------------------
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:56:31   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   



(pourquoi ya écrit petit copain d'alicia )


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:41:01   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

(faut kjaille rectifier)


--------------------
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:41:37   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   

(ok)


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:44:45   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

(voila c arrangé !)


--------------------
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:38:10   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   

(ok merci)
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:50:53   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

(derien)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Début ஐ  Présentations  JamesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum