ஐ The History Of Charmed ஐ
Administrateurs : Alicia Mattews, Johanna Halliwell
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Début ஐ  Présentations 

 Paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews Halliwell
Fille De Piper et Léo
Paige Matthews  Halliwell
7 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:19:42   Voir le profil de Paige Matthews  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews  Halliwell   

Nom: Mattews
prénom: Paige
Famille: a des enfants
Caractère: tetue,sympa...
Amour: Kyle
Boulot: /
Questions: /
Linda Halliwell
Fille De Cole et Phoebe
Linda Halliwell
21 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:20:46   Voir le profil de Linda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda Halliwell   

Bienvenue !!

Mattews, l'écriture éxact est matthews !!


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

hj : tu n'est pas encore marié tu va bientot te marier mais seule toi le sais avec kyle

sinon WelcOme !
Paige Matthews Halliwell
Fille De Piper et Léo
Paige Matthews  Halliwell
7 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:22:47   Voir le profil de Paige Matthews  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews  Halliwell   

merci
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:24:41   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Derien !
Linda Halliwell
Fille De Cole et Phoebe
Linda Halliwell
21 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:25:26   Voir le profil de Linda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda Halliwell   

di nulla


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:28:49   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Voila j'ai validé ton pseudo !
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:59:08   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

merci!!!
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:01:52   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Derien !!!^^
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:18:33   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

^^
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:21:14   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   


Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:55:01   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

^^


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:00:00   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Je suis contente que tu vienne encore sur ce forum lol !
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:35:51   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

De rien je suis toujours venue ^^


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:39:27   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Oui moi j'avait perdu l'adresse dans mes favoris et je l'ai retrouvé tout a lheure


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:39:57   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

a oki !^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Début ஐ  Présentations  PaigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum