ஐ The History Of Charmed ஐ
Administrateurs : Alicia Mattews, Johanna Halliwell
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ 2 eme Etage ஐ  Grenier 

 *Apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linda Halliwell
Fille De Cole et Phoebe
Linda Halliwell
21 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:49:42   Voir le profil de Linda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda Halliwell   

*Revient de l'école de magie après s'être fait virée de cours, prend le livre des ombres et cherche une formule permettant de transformer les personnes en animal, tourne les pages, de plus en plus vite, finit par tomber sur la page, la lis calmement, prend un carnet et un stylo dans son sac, et note la formule, déchire la feuille ou est inscrit la formule, la met dans sa poche, range le carnet et le stylo, repose le livre des ombres, oublie de récupéré son sac et de ferme le livre des ombres, on pouvait savoir que Linda était venue ici prendre cette formule, vut que son sac était par terre et que le livre des ombres était à sa place mais ouvert à la page ou se trouvait la formule que recherchait Linda, Linda sortit du grenier et monta dans la cuisine*


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:03:24   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

*la croisa ds les escaliers*
Salut pourquoi es tu si pressée ?
Linda Halliwell
Fille De Cole et Phoebe
Linda Halliwell
21 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:11:49   Voir le profil de Linda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda Halliwell   

hj : Je suis déjà dans la cuisine !!


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:14:37   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

hj : a ok

dj :
*crit*
LINDA TU AS OUBLIER TON SAC !!

*voit un bout de papier dépassé*

*s'approche et ferme le sac*

*regarde le livre*

C'EST TOI QUI A DECHIRER UNE PAGE DU LIVRE ???
Linda Halliwell
Fille De Cole et Phoebe
Linda Halliwell
21 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:16:11   Voir le profil de Linda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda Halliwell   

hj : Si tu as bien lus, je n'ai pas déchirée la page, je l'ai recopier sur une feuille de papier !!


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:17:40   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

hj : je sais je sais mais c'est la page de la bannie qui a été déchiré comme ça ça met un peu d'ambiance!
Linda Halliwell
Fille De Cole et Phoebe
Linda Halliwell
21 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:23:11   Voir le profil de Linda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda Halliwell   

hj : Une bannie, c'est quoi ça ?? mdr

*Arrive, voit son sac, voit la page déchirée sur le livre*

- Mais, ce n'est pas moi, je n'ai déchirée aucune page !!


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

hj : c'est une espèce de femme qui vole et qui crie enfaite elle fait mourrir les gens en faisant exploser leurs vaisseaux sanguins, elle a une voix trés aigüe ! Phoebe c'était transformer en bannie ds un épisode ! Le même épisode ou Prue se transforme en chien !

dj : ok c'est peut être Alicia
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:07:24   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*passe*

pourquoi vous crier que se passe t-il?
Phoebe Halliwell
Sorcière Halliwell
Phoebe Halliwell
38 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:46:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
qu'est ce qui se passe


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:44:27   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Une page du livre des ombres a été arracher ! C'est la page de la bannie ! Tu t'en souvient maman ??
Phoebe Halliwell
Sorcière Halliwell
Phoebe Halliwell
38 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:50:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oh oui
Quoi?
*^rend le livre*
*recite une formule et la page reapparait*
*repose le livre*
Voila


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:38:05   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Merci !
Phoebe Halliwell
Sorcière Halliwell
Phoebe Halliwell
38 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:37:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais ses normal
*s'approche du livre*
On a toutes ete transformé au moins 1 fois


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:07:55   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

oui tout a fait^^
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:19:36   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Je pense que c'est Piper qui a le plus souffert ! en Wendigo ! c'était horrible ! C'est toi maman qui me la raconter !


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:48:36   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

-Ouai elle avait pas eu de chance mais je n'etait pas encore avec vous c'est temps ci!


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:50:41   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Oui tu nous connaissez pas encore !


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:52:44   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

C'est vrai!
Lui sourit


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:02:57   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Et Moi je n'ai jamais connu Prue !


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:07:20   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Moi non plus .. je pense que c'etait une fille formidable


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:11:11   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

ça c'est sur !


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:14:57   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Lui sourit


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcière Halliwell
Phoebe Halliwell
38 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:47:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et bien enfaite on se disputait tout le temps mais elle etait formidable quand meme!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ 2 eme Etage ஐ  Grenier  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum