ஐ The History Of Charmed ஐ
Administrateurs : Alicia Mattews, Johanna Halliwell
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Ecole De Magie ஐ  Salles De Classe 

 *En cours*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linda Halliwell
Fille De Cole et Phoebe
Linda Halliwell
21 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:43:35   Voir le profil de Linda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda Halliwell   

*Assise, regarde le prof sans l'écouter, sa main tenant sa tête, ses yeux se ferment petit à petit et elle finit par s'endormir*

P : Mlle Halliwell, nous sommes en cours, pas chez vous !!

*Linda ouvra ses yeux très brusquement et regarda le prof*

- Et alors, quand je suis dans un cours ennuyant tel que le votre, je n'ai pas envie de l'écouter, ni de faire semblant, mais plutot de récupéré le sommeil perdue à tuer des démons.

P : Comment osez-vous me parler de cette manière ?! Prenez la porte, et vous ne rentrerez que quand je vous le demanderez !!

- Très bien, mais ne me demandez surtout pas de rentrer, car je ne reviendrais jamais dans votre cours, j'ai autre chose à faire que cela !!

*Prend son sac, range ses affaires dedans, se lève, ouvre la porte, sort, claque la porte et s'éclipse chez elle*


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:06:16   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

*se lève*
Excusez moi je reviens
*cour derrière sa soeur*
P : Mlle Halliwell !!!
Linda Halliwell
Fille De Cole et Phoebe
Linda Halliwell
21 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:15:01   Voir le profil de Linda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda Halliwell   

*s'est déjà eclipsée...*


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:21:55   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

*rerentre dans la classe*
C'est bon !
Alicia Mattews
Fille de Paige et Kyle
Alicia Mattews
104 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:29:50   Voir le profil de Alicia Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Mattews   

hj: Du coup je tiens l'école ou pas?


--------------------
°~°être de lumière-sorcière°~°
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:34:18   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

hj : oui !
Alicia Mattews
Fille de Paige et Kyle
Alicia Mattews
104 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:36:09   Voir le profil de Alicia Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Mattews   

hj:ok!


--------------------
°~°être de lumière-sorcière°~°
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:38:16   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

dj : *se rassoit et continu d'écouter le cour*
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:55:03   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*arrive dans la classe*

Mr je peux vous voir un moment ?

*le proffesseur vint*
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:07:52   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

*revassa quelque minutes*
Chris Komwer
Ptit copain d'alicia
Chris Komwer
32 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:16:05   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

*arrive*
excusez moi pour le retard!
*s'assoit à un eplace , sourit à alicia *
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:17:15   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

*continu de révasser de son prince charmant*
Nathan Lewis
Fille De Piper et Léo
Nathan Lewis
17 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:24:06   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*entre dans la salle*
Excusez-moi.
*s'assoit*


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:25:50   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

*regarde la prof et Paige puis se remet a rêvasser*
Nathan Lewis
Fille De Piper et Léo
Nathan Lewis
17 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:27:33   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*regarde les élèves *
Salut.
*sort deux trois trucs histoires de faire bien, c'était pas ce cours qui l'interressait en fait*


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:29:47   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Salut !
Nathan Lewis
Fille De Piper et Léo
Nathan Lewis
17 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:32:12   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*la regarde et sourit*
**Passionnant ce cours, comme d'hab !**
*soupire et griffonne sur son cahier*


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:33:08   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

*lui rend son sourire*
*regarde ce kil griffone puis regarde son cahier*
Nathan Lewis
Fille De Piper et Léo
Nathan Lewis
17 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:36:50   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

**Heureusement que je suis arrivé en retard, j'aurais pas survécu tout le cours !! **
*sourit malicieusement*
*continue de griffoner des espèces de L bizarres, puis écrit Aline sur une feuille*


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:38:17   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

*pense*

** Alice lui aussi est amoureux d'elle ??**
Nathan Lewis
Fille De Piper et Léo
Nathan Lewis
17 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:40:02   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*la regarde et lui sourit*
Aline...ma petite soeur...


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:41:38   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Aline c'est ta soeur ??Ou est-t-elle ?
Nathan Lewis
Fille De Piper et Léo
Nathan Lewis
17 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:42:19   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*sourit*
Elle est petite ... Elle est dans un pensionnat pour le moment...


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:43:52   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Tu passe la voir souvent ??Elle doit se languir de toi tu sais !
Nathan Lewis
Fille De Piper et Léo
Nathan Lewis
17 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:49:36   Voir le profil de Nathan Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Lewis   

*sourit*
Je sais...je fais mon possible tu vois...
Je pense que j'irai la voir vers la fin de la semaine !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Ecole De Magie ஐ  Salles De Classe  *En cours*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum