ஐ The History Of Charmed ஐ
Administrateurs : Alicia Mattews, Johanna Halliwell
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Hors jeu ஐ  Pub 

 mon forum charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Mattews
Fille de Paige et Kyle
Alicia Mattews
104 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:08:29   Voir le profil de Alicia Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Mattews   

Mon forum charmed: http://pouvoir-des-3.alloforum.com
Les 3 soeurs Halliwell ont té tuées par un démon très puissant.
Léo est toujours là.
Les enfants de Piper et Léo: Wyatt et Chris (25 et 22 ans) forment à présent le pouvoir des 3 avec la fille de Phoebe: Kelly (20 ans).
Vont-ils réussir à tuer le démon qui a causé la mort de leurs mères?
C'est à vous de continuez l'histoire sur le forum!


--------------------
°~°être de lumière-sorcière°~°
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:21:19   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

je vais te supprimer le message car tu doi avoir 50 message c'est marqué ds le règlement mais dé ke tu a 50 mess tu le remettra !
Alicia Mattews
Fille de Paige et Kyle
Alicia Mattews
104 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:02:11   Voir le profil de Alicia Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Mattews   

ok dsl j'avais pas vu


--------------------
°~°être de lumière-sorcière°~°
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:40:39   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

C'est pas grave mainteant tu a 53 messages lol !
Alicia Mattews
Fille de Paige et Kyle
Alicia Mattews
104 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:53:19   Voir le profil de Alicia Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Mattews   

Oui! et la 62! mdr


--------------------
°~°être de lumière-sorcière°~°
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:12:57   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

je vais m'inscrire je serait Waytt
Alicia Mattews
Fille de Paige et Kyle
Alicia Mattews
104 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:11:26   Voir le profil de Alicia Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Mattews   

Merci beaucoup!!


--------------------
°~°être de lumière-sorcière°~°
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:01:34   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

de rien
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:36:44   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

WelcOme !
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:00:20   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

thank lol
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:28:04   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

J'adore ton avatar Paige !
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:26:58   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Merci bocou !!


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:35:14   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Derien et ta signature est superbe aussi


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:37:26   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Merci tpiaussi j'aime bocou !!^^


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:33:56   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Meric mais moi elle est super simple lol


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:22:20   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Non moi jl trouve superbe !


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:05:53   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Merci


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:41:34   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

re derien mdr^^


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:42:35   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

lol ! et sinon toi tu n'a pa de fofo charmed ou autre ?


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:18:54   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Si mais plus trop de monde vient!
sinon je doit un faire un avec ue copine bientot!


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:06:48   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Tu nous mettras l'adresse ?


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:55:11   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Oui bien sur!^^
Ci tu veut c'ets s'en probleme


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 00:30:16   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Ok et tu me reservera un perso ? lol


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:32:23   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

oki, mais le voilla; http://leery-and-cie.alloforum.com/ on é deja 12 mdr^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Hors jeu ஐ  Pub  mon forum charmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum