ஐ The History Of Charmed ஐ
Administrateurs : Alicia Mattews, Johanna Halliwell
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Hors jeu ஐ  Bla Bla Bla 

 Msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:37:53   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

C'est pour savoir qui a msn ?


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:21:47   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Moi;
choupie_56@hotmail.fr


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:46:25   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

J'tai ajouté !


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:08:00   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

oki jé vut mdr!


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:04:54   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

j'aime bien ton adresse !


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Merci j'ai mis ca car je suis une vrzi choupinette mdr^^


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:41:56   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

mdrrrr !


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:19:27   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

C'est frai en plus c'est tout le monde qui me la dit mdr^^


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:35:59   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Moi j'avais envie de changer mais kan j'ai vu tout mes contact j'ai di laisse tomber si jdoi tous les noter mdrrr


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:27:14   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

mdr clair


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:38:09   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

ten a combien toi ?


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:47:25   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

2!!


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:51:42   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

c'est tout ?


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:15:01   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

ouai pourquoi t'en a combien toi ?


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:59:17   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

437 lol !


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:59:34   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

mdr ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Hors jeu ஐ  Bla Bla Bla  MsnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum