ஐ The History Of Charmed ஐ
Administrateurs : Alicia Mattews, Johanna Halliwell
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Hors jeu ஐ  Sondages 

 Qui vous preferez?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui vous preferez?
 
Prue Halliwell
Piper Halliwell
Phoebe Halliwell
Paige Matthew Halliwell
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Sorcière Halliwell
Phoebe Halliwell
38 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:55:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui vous preferez dans les soeurs
Moi ses Phoebe et Piper


--------------------
Chris Komwer
Ptit copain d'alicia
Chris Komwer
32 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:16:30   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

moi pheobe
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:42:51   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Moi aussi Phoebe !
Phoebe Halliwell
Sorcière Halliwell
Phoebe Halliwell
38 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:35:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok,merci d'avoir voté


--------------------
Alicia Mattews
Fille de Paige et Kyle
Alicia Mattews
104 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:55:18   Voir le profil de Alicia Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Mattews   

Phoebe et Paige!


--------------------
°~°être de lumière-sorcière°~°
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:28:46   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

moi tout le monde!!!
Alicia Mattews
Fille de Paige et Kyle
Alicia Mattews
104 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:02:30   Voir le profil de Alicia Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Mattews   

lol! o moins sa fait pa de jaloux! mdr


--------------------
°~°être de lumière-sorcière°~°
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:37:28   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

lol^^
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:34:34   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Oui oui c clair !
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:41:40   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

lol^^
Alicia Mattews
Fille de Paige et Kyle
Alicia Mattews
104 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:49:45   Voir le profil de Alicia Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Mattews   

Phoebe a la cote!!! mdr


--------------------
°~°être de lumière-sorcière°~°
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:51:28   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

ouai tout a fait d'accord ^^
Kim Mattews
~*Mi sorcière-Mi être de lumière*~
etre de lumière / sorcière
Kim Mattews
33 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:28:40   Voir le profil de Kim Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mattews   

Pas grand monde aime Prue lol


--------------------
Fille de Kyle et Paige et soeur de Alicia!
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:16:56   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Ouai


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:29:04   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

C'est parce k'elle n'a fait ke kes 4 premières saisons !
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:30:04   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Oui mais je l'aime bien quand meme


--------------------
Brooke
etre de lumiere- sorcière
Fille De Piper et Léo
Brooke
26 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:37:57   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

moi je prefere phoebe !


--------------------
brooke !
Kim Mattews
~*Mi sorcière-Mi être de lumière*~
etre de lumière / sorcière
Kim Mattews
33 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:40:21   Voir le profil de Kim Mattews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mattews   

moi aussi
Prue pas trop^^...


--------------------
Fille de Kyle et Paige et soeur de Alicia!
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:42:00   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Et bah Phoebe est la préféré de presque tout le monde !


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:42:58   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

c clair !


--------------------
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:45:55   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   

Phoebe


--------------------
Paige Matthews
Soeur jumelle de Paulina
Sorcière Halliwell
Paige Matthews
174 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:16:59   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

mdr^^


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

Lol encore un de plus pour Phoebe !


--------------------
James Addams
Ptit copain de Johanna
James Addams
51 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:51:42   Voir le profil de James Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Addams   

et ouè je trouve que c'est la plus belle


--------------------
Johanna Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
Johanna Halliwell
261 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:15:51   Voir le profil de Johanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna Halliwell   

oui c'est vrai ,C'est la plus marrante aussi !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ஐ The History Of Charmed ஐ  ஐ Hors jeu ஐ  Sondages  Qui vous preferez?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum